Un homme révèle qu'il dort avec une momie de plus de 800 ans et que c'est sa petite amie.

L'homme a été arrêté par la police

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Un homme révèle qu'il dort avec une momie de plus de 800 ans et que c'est sa petite amie.
Punto TV Peru Ministry Of Culture

La police a arrêté un homme qui transportait une momie vieille de plusieurs siècles dans un sac isotherme et qui considérait celle-ci comme étant sa «petite amie spirituelle».

Le suspect qui avait pour «petite amie» une momie se trouve à être un homme de 26 ans nommé Julio Cesar Bermejo. L'ancien livreur de nourriture avait attiré l'attention après avoir été aperçu en train de boire de l'alcool sur un site archéologique à Puno, au Pérou.

Lorsque les policiers ont vérifié ses effets personnels, ils ont découvert un sac isotherme rouge arborant le logo de la société uruguayenne de plats à emporter Pedidos Ya. Or, le sac ne contenait pas de la nourriture ou de la bière, mais des restes momifiés.

Selon des experts, ces restes auraient entre 600 et 800 ans.

Lors d'une entrevue à CNN, l'agent Marco Antonio Ortega, porte-parole de la police nationale de la région de Puno, a expliqué : «Un homme de 26 ans avait un sac de livraison étiqueté "Pedidos Ya". À l'intérieur, ils ont trouvé une momie.»

Les policiers n'avaient encore rien vu, car voilà que le suspect a confié qu'il partageait son lit avec les restes momifiés, puisqu'il considérait être en relation avec ceux-ci...

Les médias locaux ont rapporté que l'homme aurait confié aux autorités: «Chez moi, elle est dans ma chambre, elle dort avec moi. Il y a mon lit, la télé et à côté, il y a Juanita. Je prends soin d'elle. C'est comme, si vous me permettez l'expression, comme si c'était ma petite amie spirituelle.»

Selon ce qu'a indiqué le suspect, c'est son père qui lui aurait fait cadeau de cette momie. Celle-ci faisait partie des possessions familiales depuis plus de 30 ans.

Le suspect a confié que sa famille comptait remettre la momie à un musée, mais le projet ne se serait finalement jamais concrétisé.

Un homme révèle qu'il dort avec une momie de plus de 800 ans et que c'est sa petite amie.

Bien que M. Bermejo considère la momie comme étant «sa petite amie», les experts ont découvert que la momie est en fait le corps d'un homme adulte d'au moins 45 ans.

Un expert a conclu à ce sujet en déclarant: «Ce n'est pas une Juanita, c'est un Juan.»

Signalons enfin qu'un responsable du gouvernement a déclaré à l'AFP que Bermejo resterait en détention jusqu'à la fin de l'enquête policière.

Source: Lad Bible