Un homme se fait tatouer le code QR de sa carte de membre pour ne plus manquer aucun rabais

Est-ce qu'il va lancer une nouvelle mode ?

Grands Titres

Un homme qui en avait marre d'oublier sa carte de membre chez Tesco, une chaîne d'épiceries populaire en Angleterre, a décidé de se faire tatouer son code QR sur son poignet, rapporte LADbible.

Dean Mayhew en avait tellement marre d'oublier sa carte de membre chez Tesco qu'il a décidé d'investir plus de 200 $ dans un tatouage permanent qui fera en sorte qu'il aura désormais toujours son code QR sur lui.

C'est le tatoueur Dan Rossetter qui a produit le tatouage du code QR et pour ce faire, il a utilisé un pochoir afin de reproduire à la perfection l'illustration codée.

On devine très facilement que Dean Mayhew avait hâte de tester l'efficacité de son stratagème, mais sa première tentative a malheureusement échoué en raison de l'emplacement du tatouage.

Toutefois, voilà qu'avec la coopération d'un caissier qui a bien voulu prendre le soin de scanner manuellement son code, l'opération a finalement été une réussite.

De nombreux internautes ont expliqué sur TikTok qu'ils étaient impressionnés par le tatouage et certaines personnes ont même indiqué leur intérêt de tenter la même expérience.

Constatant l'engouement des internautes à ce sujet, Dean Mayhew a expliqué: «Je suis ravi, je l'aime et je l'utilise tout le temps. Je l'utilise tous les matins quand je vais chez Tesco avant le travail. Je l'ai utilisé ce matin. C'est une de ces choses où je peux voir les visages des gens et les faire sourire.»

D'ailleurs, le tatouage de Dean Mayhew a fait en sorte qu'il est devenu une «célébrité» dans les magasins de la chaîne Tesco. À titre d'exemple, une dame lui a demandé s'il acceptait de se faire prendre en photo avec elle.

Enfin, Dean Mayhew a tenu à préciser que ce tatouage était le fruit d'une longue réflexion: «Je voulais le faire depuis des lustres, environ trois mois que j'y pensais. Je pensais juste que ce serait drôle. Ils (les caissiers) sont juste abasourdis et me regardent et disent "ce n'est pas réel" et je leur dis que ça l'est. Je pensais juste que c'était ce que c'était, même si ça ne marchait pas, ça avait toujours l'air bien.»

Croyez-vous que M. Mayhew a donné vie à une nouvelle mode? Une histoire à suivre...