Un homme se présente à son mariage dans un cercueil et les avis sont partagés.

L'homme a semé la controverse chez les internautes.

Grands Titres

Un homme qui s'est présenté à son mariage dans un cercueil a fait l'objet de vives critiques de la part des internautes.

De nombreux internautes ont été choqués par une vidéo publiée sur TikTok qui montre un homme qui s'est présenté à son mariage dans un cercueil.

Dans la vidéo en question, on peut voir que le futur marié est transporté dans l'allée alors qu'il se trouve dans un cercueil noir. Deux demoiselles d'honneur, ainsi que plusieurs garçons d'honneur forment un cortège.

La vidéo, qui a été publiée par un utilisateur anonyme, a été vue 8,3 millions de fois. Bien qu'on ignore quelle a été la réaction de la mariée, plusieurs internautes n'ont pas caché avoir été choqués par une telle mise en scène.

La légende qui accompagne la vidéo laisse deviner que même l'auteur de la vidéo a été dérouté: «Dis-moi que tu es dramatique sans me dire que tu es dramatique. Est-ce un enterrement ? Non, c'est comme ça que mon ami a décidé de descendre l'allée.»

Lorsque le marié sort du cercueil, on peut voir que celui-ci porte un costume blanc et une cravate noire. De toute évidence, le célébrant ne s'attendait pas à assister à une telle scène.

Plusieurs internautes ont indiqué qu'ils auraient divorcé avant d'accepter de se marier avec l'homme, tandis que d'autres personnes ont signifié avoir été dégoûtées.

Certains commentaires accusent aussi le marié d'avoir manqué de respect.

Un internaute s'est aussi questionné sur le coût d'une telle mise en scène, tout en faisant remarquer que les cercueils se vendent généralement à un prix de «plus de 4000 euros».

Enfin, le marié pourra se consoler en se disant qu'au moins un internaute a apprécié sa mise en scène. En effet, un internaute a déclaré: «J'ai trouvé ça plutôt mignon. Je l'interprète comme "j'étais mort avant de te rencontrer" ou "ma vie n'avait pas commencé avant que je te rencontre".»