Un individu arnaque un enfant de 11 ans avec un faux billet de 100 $ à son stand de limonade

Il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire ça

Grands Titres

Les autorités d'Everett dans l'État de Washington ont lancé un appel à tous dans le but de retrouver un individu qui aurait profité de l'innocence d'un enfant pour l'arnaquer avec un faux billet de 100 $, rapporte TVA Nouvelles, qui cite les informations de CNN. 

Le jeune Jeremy avait mis sur pied un stand où vendre de la limonade afin de faire un peu d'argent de poche. 

Un client a payé sa boisson avec un billet de 100 dollars et a ensuite demandé au garçon de 11 ans la monnaie d'échange. Le jeune garçon lui a donc donné 85 $ en ignorant qu'il venait de recevoir un faux billet. 

« Jeremy a fait de son mieux pour passer tout son argent de poche pour donner au suspect 85 $ en monnaie. Après le départ du suspect, Jeremy s'est rendu à la station-service locale, où il a appris que le billet de 100 dollars était faux et qu'il avait épuisé tout son argent de poche », écrit la police sur Facebook. 

« Alors que nos détectives travaillent dur pour clore chaque affaire, cette affaire a touché une corde sensible chez eux, et ils veulent faire tout ce qu'ils peuvent pour obtenir justice pour Jeremy et attraper ce faussaire », poursuivent les autorités.