Un jeune commande un McMuffin au McDonald's et se retrouve avec une drôle de commande.

« Pourquoi font-ils ça ? »

Grands Titres

Un jeune qui avait commandé un McMuffin au McDonald's a découvert des milliers de dollars dans son sac, rapporte Le Sac de Chips.

Josiah Vargas, alias dookiedoeboy sur TikTok, a vécu une mésaventure dont il va se souvenir pendant longtemps...

Cet Américain a eu toute une surprise lorsqu'il a commandé son sandwich-déjeuner au service à l'auto d'une succursale de la célèbre chaîne de restauration rapide.

En effet, en plus de son McMuffin Saucisse, il a trouvé des milliers de dollars dans son sac.

Complètement étonné de cette découverte, il n'a pas pu s'empêcher de publier une vidéo sur TikTok pour raconter ce qu'il lui est arrivé.

« C’est leur dépôt! Il y a des milliers de dollars ! », a-t-il lancé. « Pourquoi ? Pourquoi font-ils ça ? Maintenant, je dois les retourner parce que je suis une bonne personne », a-t-il ajouté.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Josiah Vargas a tenu parole parce que dans la suite de la vidéo, on peut le voir se rendre dans la succursale pour ramener l'argent.

« Oh mon Dieu! On veut te faire un câlin », a dit une des employées visiblement soulagée de retrouver ces milliers de dollars qui s'étaient évaporés.

À la fin de sa vidéo, il annonce que pour sa bonne action, il a reçu 200 $ et va pouvoir manger du McDo gratuit pendant un mois.

« Faites le bien, les gens! Retournez 5000$ et recevez 200$, et du McDo pour un mois. Quel échange! Et peut-être un TikTok viral ! », dit-il en conclusion de sa vidéo.