Un nouveau multimillionnaire cherche une femme pour partager sa fortune

Après avoir gagné le gros lot, il veut trouver l'amour de sa vie

Grands Titres

Un nouveau multimillionnaire cherche une femme pour partager sa fortune, rapporte Ipnoze. Après avoir gagné le gros lot, il veut trouver l'amour de sa vie.

L'histoire de Kursat Yildirim a le mérite d'être originale.

Cet homme de 41 ans, né en Turquie, mais établi en Allemagne depuis ses 12 ans, a vu sa vie changée du jour du lendemain après avoir gagné  9 927 511 € (environ 13 millions de dollars canadiens) à la loterie.

Toutefois, cela lui a pris un certain temps avant de réaliser qu'il avait remporté le gros lot. En effet, Ipnoze explique que celui qui jouait à la loterie régulièrement depuis une quinzaine d'années n'a pas vérifié tout de suite s'il avait gagné.

Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait remporté le gros lot, sa vie a changé radicalement.

Le lendemain, celui qui était grutier et mécanicien est passé à son travail pour démissionner.

Par la suite, il a fêté ça en s'achetant une Ferrari 488 Pista, mais aussi une Porsche ainsi qu'une montre de luxe. Des achats qui sont des investissements selon lui.

Bien qu'il soit désormais à l'abri du besoin, Kursat Yildirim n'est pas complètement heureux pour autant. En effet, il est toujours célibataire et il recherche désespérément l'amour de sa vie pour partager sa fortune. C'est bien connu, l'argent c'est mieux quand on peut le partager. 

« N'oubliez pas d'écrire que le millionnaire du loto est toujours célibataire. N'oubliez pas cela », a-t-il insisté lors d'une entrevue avec le journal allemand Bild.

« Je me fiche de savoir si c'est une blonde ou une brune. Je veux juste tomber amoureux. Juste une femme en qui je peux avoir une confiance inconditionnelle et avec qui je peux passer le reste de ma vie », a ajouté Kursat Yildirim.

Avis aux intéressées, ce quadragénaire célibataire et multimillionnaire vit dans la ville de Dortmund et il n'attend que vous..!