Un policier intercepte les gens qui stagnent dans la voie de gauche

Au grand plaisir de plusieurs autres automobilistes, il a traqué les « campeurs »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 6 mois
Un policier intercepte les gens qui stagnent dans la voie de gauche
Capture d'écran

Le shérif de Pinal County, aux États-Unis, en a marre des conducteurs qui «campent» dans la voie de gauche et c'est pourquoi il a décidé de sévir dans une vidéo virale.

De toute évidence, le shérif Lamb voit trop de cas de gens qui roulent sur la voie de gauche! C'est du moins ce qu'on se dit en le voyant patrouiller sur les routes de Pinal County.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le shérif Lamb souhaite rappeler aux automobilistes l'importance de ne pas monopoliser la voie de gauche sur les routes.

Non seulement une telle pratique nuit à la circulation, mais en plus, elle peut être à l'origine de graves accidents de la route.

C'est justement ce que démontre le shérif Lamb dans sa vidéo lorsqu'il assiste à une scène de dépassement où toutes les conditions sont réunies afin de provoquer un accident.

Comme l'indique le shérif Lamb, plusieurs automobilistes ne semblent pas du tout conscients des dangers liés à cette pratique.

Souhaitons pour le shérif Lamb que sa vidéo ait l'effet souhaité, car avec l'été qui s'en vient, gageons que les routes seront très occupées!

Source: Facebook