Un pompier doit lutter contre l'incendie de sa propre maison et n'arrive pas à sauver sa famille.

Une véritable tragédie pour le pompier.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 11 mois
Un pompier doit lutter contre l'incendie de sa propre maison et n'arrive pas à sauver sa famille.
Capture d'écran YouTube

C'est le 7 mars dernier qu'un pompier de Chicago nommé Walter Stewart a été appelé pour intervenir auprès d'un incendie qui venait de se déclarer dans une maison.

Alors que M. Stewart se dirigeait vers les lieux de l'incendie, l'homme a découvert avec horreur qu'il s'agissait de sa maison.

Comme l'a rapporté CBS News, l'homme s'est aussitôt précipité pour tenter de sauver sa femme et ses trois enfants qui étaient à l'intérieur de la maison. Le pompier a alors tenté de réanimer sa femme, puis la famille du pompier a été transférée d'urgence à l'hôpital.

Au cours des jours qui ont suivi l'incendie, le pompier a vécu une véritable descente aux enfers. Le lendemain de l'incendie, il apprenait que son fils de 7 ans était mort des suites de ses blessures, puis le surlendemain, c'est sa femme qui rendait son dernier souffle à l'âge de 36 ans.

Les deux autres enfants du pompier, qui étaient âgés de 9 et 2 ans, sont décédés à leur tour dans les jours qui ont suivi.

Selon ce qu'a indiqué l'autopsie pratiquée sur les corps, les victimes sont décédées après avoir inhalé la fumée de l'incendie.

Les autorités mènent d'ailleurs toujours une enquête afin de déterminer les causes de l'incendie.

Enfin, le service d'incendie de la ville de Chicago a lancé une collecte de fonds afin d'aider Walter Stewart et ses collègues ont rappelé qu'ils le soutiendraient à travers cette épreuve inimaginable: «Chaque membre de la section pleure avec notre frère Walter et la famille Stewart. Cette tragédie pèse lourd sur nos cœurs et nous promettons notre soutien continu.»

Source: RMC Crime