Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un Québécois en voyage se fait assassiner au Mexique.

Un homme originaire de Chicoutimi a été abattu dans le Sud

Grands Titres

Un homme originaire de Chicoutimi, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, a été abattu dans la ville de Puerto Escondido, sur la côte pacifique du Mexique.

Selon les informations obtenues par Noovo Info, l'homme décédé se nommait Victor Masson et il était âgé de 27 ans.

L'homme a été retrouvé mort avec une blessure par balle lundi dans une zone de Puerto Escondido, un secteur rarement visité par les touristes.

Les procureurs de l'État d'Oaxaca ont d'ailleurs indiqué qu'il s'agit du deuxième touriste tué dans cet État méridional en moins d'une semaine.

Rappelons que trois jours avant le meurtre du Canadien, un homme originaire de l'Argentine a été grièvement blessé lors d'une attaque à la machette dans une autre ville côtière d'Oaxaca. L'homme est finalement décédé peu après dans un hôpital de Mexico.

Lors de l'attaque qui s'est produite vendredi, deux autres touristes se trouvaient avec l'homme qui a été assassiné. Les deux autres touristes ont survécu à leurs blessures.