Une alerte AMBER tourne au carnage et se termine avec trois morts et une blessée

Une fillette d'un an fait partie des victimes

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une alerte AMBER tourne au carnage et se termine avec trois morts et une blessée
Courtoisie

Une alerte AMBER s'est très mal terminée, faisant ainsi trois morts et une blessée.

C'est samedi dernier, vers 23 h 30, que les policiers ont reçu un appel leur signalant qu'au moins une personne avait été atteinte par balle.

Les policiers se sont rendus au lieu indiqué pour faire la macabre découvert du cadavre d'une femme. La mère de cette dernière se trouvait aussi sur les lieux et même si elle avait été atteinte de plusieurs projectiles, elle était toujours en vie. C'est alors que les policiers ont appris que la femme décédée se trouvait à être la mère d'une fillette qui avait été kidnappée.

En effet, dans les minutes qui avaient précédé le signalement auprès des policiers, Darian Bennet, un homme de 38 ans, était entré dans la demeure pour kidnapper sa fille, Jaquari Bennett, âgée d'un an seulement.

M. Bennett aurait ensuite tué par balle la mère de la fillette, Keasawn Washington, pour ensuite tirer plusieurs projectiles sur sa belle-mère, Peggy Burns.

Les policiers ont donc déclenché une alerte AMBER et quelques heures plus tard, la police de Riverdale a reçu un appel en provenance d'un homme qui menaçait de s'enlever la vie. L'appel a été localisé et lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le véhicule de Darian Bennett.

C'est alors que les policiers recherchaient le suspect dans les environs qu'ils ont entendu des coups de feu.

Il s'agissait de Darian Bennett qui avait tué sa fille par balle avant de s'enlever la vie.