Une chienne qui a le cancer goûte à un cheeseburger de McDonald's avant de mourir.

Emmie a été dévastée d'apprendre que sa chienne Molly était atteinte d'une tumeur cancéreuse.

Grands Titres

Une chienne mourante a eu droit à un cheeseburger de McDonald's avant de faire ses adieux à sa famille.

Il y a deux mois, Emmie Neilsen a été dévastée d'apprendre que sa chienne Molly était atteinte d'une tumeur cancéreuse.

Comme les vétérinaires ne pouvaient rien faire pour guérir Molly, Emmie a donc dû se faire à l'idée qu'elle devrait bientôt lui faire ses adieux.

Lors d'une entrevue avec le média Mirror, Emmie a expliqué quelle surprise elle a réservée pour Molly pour son dernier repas: «Nous sommes d'abord allés chez McDonald's pour son premier et son dernier cheeseburger et McFlurry. Ensuite, nous l'avons emmenée en voiture à Pets at Home et choisir sa dernière gâterie. Elle a adoré.»

La jeune femme de 23 ans qui vit à Putney, au sud-ouest de Londres, a ajouté: «Nous l'avons emmenée faire une courte promenade dans son endroit préféré, elle ne pouvait pas marcher très loin mais elle adorait ça. Enfin, nous l'avons emmenée chez son meilleur ami chien pour dire au revoir et enfin à sa sœur bien-aimée.»

Molly avait 12 ans et Emmie se souviendra toujours d'elle comme étant le «bébé le plus aimant et le plus fidèle».

La famille de Molly a donc bénéficié de sa présence pendant toutes ces années.

Emmie a raconté comment elle avait découvert que Molly était malade: «Quelques bosses ont commencé à apparaître sur elle, mais au début, elles ne lui causaient aucune douleur et c'était juste dû au fait qu'elle vieillissait. Puis il y a environ deux mois, une grosse masse est apparue du jour au lendemain sur sa jambe et elle a commencé à boiter. Nous en avons aussi trouvé une grosse sur sa colonne vertébrale.»

Les vétérinaires ont d'abord prescrit des analgésiques puissants à Molly, mais lorsqu'une des pattes de la chienne «a doublé de volume», Emmie a commencé à se douter que l'état de santé de sa meilleure amie n'irait pas en s'améliorant: «Elle n'était tout simplement pas comme d'habitude, nous avons donc dû prendre la meilleure décision pour elle.»

Même si les dernières 24 heures de Molly ont été remplies de doux moments, Emmie ne cache pas que le départ de sa chienne est très difficile à encaisser: «Nous avons le cœur brisé sans elle et notre maison ne sera plus jamais la même. Elle a apporté de la joie, du bonheur et un amour sans fin à chaque minute de chaque jour. Nous ne la remplacerons jamais. Perdre un animal de compagnie est tout aussi difficile que perdre un humain. La douleur est insupportable.»

Tout récemment, Emmie a publié sur TikTok une vidéo dans laquelle on peut voir ses derniers moments avec Molly.

Un gros merci à Emmie pour son histoire qui nous fait réaliser qu'il faut profiter de chaque instant avec nos animaux de compagnie!