Une femme abandonne son chien dans le stationnement d'un aéroport.

Un geste vraiment sans coeur

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 7 mois
Une femme abandonne son chien dans le stationnement d'un aéroport.
Twitter

Un chien a été abandonné par sa propriétaire dans le stationnement d'un aéroport.

C'est vendredi dernier qu'un chien de race bouledogue français a été abandonné dans le stationnement de l'aéroport de Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Le magazine People a expliqué que la propriétaire du chien devait partir en vacances avec son chien en cabine, or sa demande a été refusée par le personnel de la compagnie aérienne.

Alors que la compagnie aérienne demandait à la passagère de placer son chien dans une cage pour qu'il puisse embarquer dans l'avion, la propriétaire de l'animal a plutôt décidé de le laisser seul dans une poussette sur le stationnement de l’aéroport avant de prendre son vol.

Le service de police du comté d’Alleghny a aussitôt été informé de la situation et des agents sont partis récupérer l'animal.

Le département de police a déclaré dans un message sur Twitter que les agents ont réussi à trouver les coordonnées de la passagère grâce à la puce électronique du chien âgé de sept ans.

Les autorités n'ont toujours pas rejoint la propriétaire, mais comme l'a indiqué People, une plainte sera déposée pour abandon d’animal. Il s'agit d'un délit considéré comme un acte de cruauté envers les animaux.

France Live a révélé que la femme pourrait écoper d'une amende d’un montant pouvant aller jusqu’à 1000 dollars (environ 910 euros).

Signalons enfin que le chien a été placé dans un refuge et il reçoit les soins nécessaires «jusqu’à ce que cette affaire soit résolue».

Source: Demotivateur