Une femme aux énormes sourcils affirme que des trolls menacent de tuer sa fille.

« Un message désagréable menaçait de kidnapper ma fille et de la tuer »

Grands Titres

Une femme réputée comme celle qui a les « plus gros sourcils de Grande-Bretagne » reçoit maintenant des menaces en ligne, rapporte le Daily Star.

« Un message désagréable menaçait de kidnapper ma fille et de la tuer », affirme Sammie-Jo Hailford.

Photo : Courtoisie - Sammie-Jo Hailford

« C'était au début du mois dernier et pour être honnête, j'étais un peu paniquée au début et je pensais que c'était le message le plus dégoûtant que l'on puisse envoyer », ajoute la jeune influenceuse de 27 ans. 

Photo : Courtoisie - Sammie-Jo Hailford

« Mais je les ai bloqués et une fois que j'ai réalisé que c'était un faux compte, je me suis un peu calmée et je suis passée à autre chose. J'en ai gardé une trace pour tout ce qui pourrait apparaître sur les mêmes comptes au cas où.
C'était horrible, mais le seul message à être aussi extrême. Je ne reçois pas vraiment de messages horribles, juste des commentaires désagréables », a-t-elle précisé. 

Photo : Courtoisie - Sammie-Jo Hailford

Elle reçoit également des critiques sur ses dents croches, mais affirme que son positivisme aide d'autres gens à mieux accepter leur apparence. « De plus, mes dents croches et tordues ont aidé tant de gens à se sentir en confiance avec les dents qu'ils ont ». 

C'est l'année dernière que Sammie-Joe a utilisé un crayon pour agrandir ses sourcils. 
« Je le fais pour prouver que vous pouvez être qui vous voulez être pour vous exprimer même si ce n'est pas la norme de la société. Je reçois beaucoup de mauvaises réactions et les gens ne peuvent pas comprendre pourquoi je porterais mon maquillage comme je le fais, mais c'est une expérience pour prouver que les gens ne se soucient que de l'image et je leur donne raison tous les jours », a-t-elle ajouté. 

« Je reçois beaucoup de bonnes personnes qui comprennent ce que je fais et je leur ai donné tellement de confiance et les ai aidées à apprendre à aimer qui elles sont. Je suis aussi beaucoup reconnue dans la rue maintenant et les gens utilisent ma photo de profil ou crient « tu es cette célèbre fille TikTok avec les sourcils » », dit-elle.