Une femme de 23 ans qui est en couple avec un homme de 57 ans se fait offrir une Porsche.

Toutefois, la jeune femme estime qu'elle n'est pas avec lui pour son argent.

Grands Titres

Une femme de 23 ans qui fréquente un homme de 57 ans doit faire face aux remarques des internautes qui disent croire qu'elle est en couple avec un homme âgé seulement pour son argent.

C'est l'an dernier que Brightnye Quayle a commencé à fréquenter son amoureux James après que les deux amoureux aient fait connaissance dans un casino.

Selon les deux amoureux, ce fut immédiatement le coup de foudre, et ce, malgré leur écart d'âge de 35 ans.

Le couple a commencé à partager des vidéos sur un compte TikTok commun et plus de 60 000 internautes y sont abonnés.

Tout récemment, Brightnye s'est confiée au sujet de sa relation en expliquant qu'il était très difficile de composer avec les remarques de certains internautes: «La différence d'âge est de 35 ans, et cela nous a dérangé tous les deux au début parce que nous pensions que c'était un peu bizarre. Nous avons une connexion très spéciale et authentique et maintenant nous ne voyons même plus vraiment la différence d'âge, ce n'est plus un facteur dans notre relation.»

Brightnye affirme d'ailleurs qu'elle ne se verrait pas en relation avec un homme plus jeune que James: «Sortir avec des hommes plus jeunes est impossible de nos jours, car ils ne savent pas comment se comporter. Nous avons tous les deux pensé que c'était ridicule pendant les 12 premiers mois, mais nous avons tous les deux vraiment une connexion et quelque chose de spécial et nous nous aimons vraiment. Personne ne peut nous enlever ça. L'amour c'est l'amour.»

Le couple vit maintenant ensemble et les deux amoureux aiment se faire des petites surprises afin de pimenter leur quotidien.

Au cours des derniers mois, James a offert à Brightnye des bijoux, des appareils technologiques et même une voiture de luxe.

La jeune femme a expliqué: «James m'a acheté de beaux bijoux, des claviers et du matériel de jeu. Il m'a aussi acheté un ordinateur et m'a même acheté une Porsche. J'ai déjà ses cadeaux de Noël mais c'est un secret. Pour son anniversaire, j'ai payé pour qu'il fasse un tour en hélicoptère.»

Tous ces cadeaux font plaisir à Brightnye, mais ils provoquent aussi la jalousie de plusieurs internautes. Brightnye n'a toutefois pas l'intention de se laisser affecter par ces commentaires: «Nous recevons des commentaires haineux et le plus typique est "elle n'est là que pour l'argent".»

On souhaite donc une longue relation heureuse à ces deux amoureux!