Une femme de 49 ans critiquée par les internautes à cause de tenues jugées inappropriées pour son âge

Difficile de comprendre ce qui ne va pas avec ses tenues...

Grands Titres

Une femme de 49 ans a révélé qu'elle faisait face aux critiques de plusieurs internautes qui jugent qu'elle ne porte pas des tenues vestimentaires appropriées pour son âge, rapporte The Mirror.

Danelle McDougall vit à Toowoomba, dans le Queensland, en Australie, et elle est styliste de mode.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

L'objectif premier de Danielle est d'inspirer les gens « à porter ce que vous aimez à tout âge ou taille afin que vous puissiez regarder, penser et vous sentir en confiance ».

Danielle utilise les réseaux sociaux afin de publiciser son travail et ainsi, elle publie souvent des photos de ses looks colorés.

Tout récemment, Danielle a confié sur Instagram: « La meilleure chose à propos d'avoir près de 50 ans, c'est que vous n'écoutez pas ceux qui disent non, vous établissez vos propres règles, vous portez ce que vous aimez. Mais honnêtement, n'attendez pas d'avoir mon âge pour commencer à vivre selon vos propres règles. Arrêtez de vous inquiéter de ce que les autres vont penser. Dans votre cœur, tout va bien, faites-le. »

Alors que certains internautes accusent Danielle de ne pas s'habiller de façon appropriée pour son âge, la styliste de mode a nargué ceux-ci en publiant une vidéo dans laquelle une légende indique: « Quand le discours "tu t'habilles trop jeune pour une femme de 49 ans" commence... »

Bref, Danielle applique à la lettre ses propres conseils et elle semble très heureuse! Souhaitons que son message circule!