Une femme de 62 ans veut un enfant avec son amoureux âgé de 25 ans

Malgré presque 40 ans d'écart, ils veulent à tout prix avoir un bébé ensemble...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une femme de 62 ans veut un enfant avec son amoureux âgé de 25 ans
Courtoisie

Une femme de 62 ans dit souhaiter avoir un huitième enfant avec son amoureux qui est âgé de 25 ans, rapporte LADbible.

Le couple en question, qui est formé de Cheryl McGregor (62 ans) et de Quran McCain (25 ans), est bien connu des utilisateurs de TikTok.

Au début de l'année dernière, les deux amoureux avaient annoncé qu'ils avaient l'intention d'avoir recours à une mère porteuse.

Une femme de 62 ans veut un enfant avec son amoureux âgé de 25 ans
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Mme McGregor est déjà la maman de sept enfants, en plus d'avoir une petite-fille de 17 ans.

Depuis qu'ils ont commencé à afficheur leur relation, les deux amoureux font l'objet de plusieurs commentaires négatifs de la part des internautes en raison de leur écart d'âge.

En septembre dernier, Mme McGregor et son amoureux se sont mariés et maintenant, ils ont l'intention d'investir près de 150 000 $ afin d'avoir un enfant.

Le 7 mars dernier, le couple est apparu à l'émission This Morning pour parler aux présentateurs Phillip Schofield et Holly Willoughby de leur projet d'avoir un bébé.

Une femme de 62 ans veut un enfant avec son amoureux âgé de 25 ans
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Mme McGregor a notamment expliqué: « Je suppose qu'à cause de mon âge, je ne peux pas m'occuper d'un bébé? Quoi? J'ai plus d'énergie que la moitié des jeunes qui ont des bébés en ce moment. Et je ne vois pas ça comme un problème. [...] Non, je ne peux pas avoir de bébé moi-même, mais nous avons fait le truc de la mère porteuse, où nous avons déjà eu trois mères porteuses et en ce moment, nous en cherchons une autre. Et peut-être aussi l'adoption. »

Alors que plusieurs internautes accusent M. McCain d'être en couple avec Mme McGregor dans le seul but de demeurer populaire sur TikTok, le jeune homme n'a pas hésité à répondre à ces accusations en déclarant: « En fin de compte, c'est notre amour et beaucoup de gens spéculent sur notre amour. Vous pouvez dire ce que vous voulez et ce que vous ressentez et nous ne pouvons pas contrôler cela, et c'est compréhensible. Mais que nous soyons sur TikTok ou non, notre vie n'est toujours pas normale pour la société. »

Toujours lors de la même entrevue, M. McCain a répété son intention de devenir père: « Vous pouvez continuer à regarder à travers l'écran et nous continuerons à vivre nos vies parce que nous sommes heureux. Nous sommes très heureux, c'est un mariage heureux et sain. Nous cherchons à fonder notre famille et c'est tout ce que nous avons, nous sommes bons. »

Enfin, Mme McGregor a conclu en affirmant: « Nous contre le monde. »

Source: LADbible