Une femme découvre qu'elle a fréquenté pendant un an l'un des criminels les plus recherchés

Elle n'avait aucune idée qui il était.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une femme découvre qu'elle a fréquenté pendant un an l'un des criminels les plus recherchés
Facebook / Police

Une femme a révélé avoir fréquenté pendant un an l'un des hommes les plus recherchés d'Europe, sans connaître son lourd passé.

C'est en 2012 que Stella Paris a fait la rencontre du criminel britannique Christopher Guest More, dans un club de strip-tease de Malte.

Lors de sa rencontre avec M. More, ce dernier se faisait alors appeler Andrew Lamb, puisqu'il était en fuite. En effet, l'homme fuyait les autorités depuis le meurtre de Brian Waters en 2003, dans le Cheshire.

M. Waters, qui avait 44 ans, avait été torturé par M. More et trois autres hommes, devant les enfants de la victime.

Une femme découvre qu'elle a fréquenté pendant un an l'un des criminels les plus recherchés

La violente agression s'était produite en raison d'une dette de drogue de plusieurs milliers de dollars et la victime avait subi une hémorragie cérébrale qui avait entraîné son décès.

M. More avait ensuite fui le pays pour s'installer à Malte, où il menait une vie de luxe.

Stella Paris a expliqué au Daily Star: «Le fait qu'il soit un meurtrier m'a bouleversée. Les détails de la torture m'ont horrifiée et ont été durs pour ma santé mentale. Cela m'a amené à ne pas faire confiance aux gens. Comment pouvez-vous savoir qui est vraiment quelqu'un?»

Comme l'a confié Stella Paris, c'est justement à la suite d'un incident au cours duquel la nature violente du tueur s'est révélée que la jeune femme a décidé de mettre fin à leur relation: «Un matin, il m'a demandé de lui faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner et l'un d'eux était plus liquide et il me l'a lancé. J'ai dit que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et que je le quittais. Mais il m'a jeté au sol et j'ai lutté parce qu'il était très fort. Il m'a fait mal au poignet et je me suis levée et je suis allée chez ma mère.»

Une femme découvre qu'elle a fréquenté pendant un an l'un des criminels les plus recherchés

Stella Paris, qui est maintenant âgée de 35 ans, a expliqué au Daily Star qu'elle avait fait la rencontre de M. More à l'âge de 26 ans: «Je ne l'aimais pas beaucoup. Je pensais qu'il était arrogant et égoïste, mais il s'est excusé plus tard pour la première rencontre. Il a dit qu'il était très irrité et fatigué après une longue journée de travail. Les nuits où il m'a rendu visite par la suite, il était très différent. Il essayait de me gagner et de me charmer. Après que je lui ai offert une danse, il m'a soulevée par les aisselles et m'a dit "tu vas être à moi, tu vas être à moi" et il était très charmant. Il avait l'habitude de transporter une grosse réserve d'argent et pour être honnête au début, c'est ce qui m'a attirée vers lui au départ.»

Stella Paris et M. More ont commencé à se fréquenter plus sérieusement et la jeune femme a même emménagé avec son amoureux dans un manoir.

Une femme découvre qu'elle a fréquenté pendant un an l'un des criminels les plus recherchés

Au fil du temps, Stella Paris a remarqué que son amoureux était souvent hanté par des cauchemars et son comportement était de plus en plus problématique. De plus, M. More était devenu «extrêmement contrôlant».

En 2013, après un an de fréquentation, la jeune femme a décidé de mettre fin à cette relation pour aller s'installer à Londres. Ce n'est que six ans après cette rupture qu'elle a découvert la vérité au sujet de M. More: «Mon cœur a commencé à battre et j'ai commencé à avoir des vertiges. J'étais tellement anxieuse et mon corps tout entier s'est effondré en pensant aux détails de son crime. Je ne pouvais rien manger.»

Rappelons que M. More a été retrouvé en 2019 et il purge actuellement une peine d'emprisonnement à perpétuité pour ses crimes avec une peine minimale de 24 ans.

Source: Lad Bible