C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran
Une jeune femme de l'Australie a découvert que le plus grand de sa page OnlyFans était... son beau-père.
C'est ce qu'a révélé mardi dernier Taila Maddison sur TikTok. La jeune femme qui produit du contenu explicite pour les abonnés de sa page OnlyFans n'aurait jamais pu se douter que son beau-père se trouvait parmi eux: «Si on veut parler de traumas de famille, mon beau-père m’a regardée avoir du sexe avec mon partenaire pendant deux mois. »
Le «New York Post» a partagé une série de vidéos produite par Taila Maddison où elle explique que son beau-père était le conjoint de sa mère depuis qu'elle était âgée de 11 ans.
Ce n'est que tout récemment qu'elle a découvert que son fan #1 avec qui elle échangeait quotidiennement, et qui lui demandait régulièrement des photos ou des vidéos personnalisées était en fait son beau-père.
Selon ce qu'a indiqué Taila Maddison, en deux mois seulement, le beau-père aurait dépensé plus de 2000 $ australiens sur la plateforme.
C'est après avoir constaté qu'un individu qui la suivait sur TikTok avait le même nom d'utilisateur que celui de son fan #1 sur OnlyFans qu'elle a fini par comprendre l'effroyable vérité.
Comme l'a indiqué Taila Maddison, c'est en découvrant que le numéro de téléphone de l'utilisateur se trouvait dans ses contacts téléphoniques que la situation est devenue préoccupante: «Je suis devenue complètement folle en essayant de comprendre qui était cette personne parmi mes contacts. J’en ai déduit que ça pouvait être six personnes, et l’une d’entre elles était mon beau-père.»
Taila Maddison a donc confronté son fan #1 en lui envoyant un message lui indiquant qu'elle savait qui il est était et quelques minutes plus tard, son beau-père l'a contacté pour l'informer qu'ils devaient parler.
La découverte de Taila Maddison a eu d'importantes conséquences puisque sa mère a décidé de mettre fin à son mariage.
Enfin, Taila Maddison a conclu en rappelant à ceux et celles qui produisent du contenu osé qu'«il est fort probable que quelqu'un de votre école, de votre salle de sport, de votre lieu de travail ou de votre famille surveille chacun de vos mouvements».