Une femme meurt après s’être fait aspirer dans une usine de frites.

Une fin horrible pour une jeune femme de 24 ans

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une femme meurt après s’être fait aspirer dans une usine de frites.
Adobe Stock

Une jeune femme est décédée dans des circonstances très troublantes après avoir été aspirée par un tapis roulant dans une usine de frites.

C'est jeudi dernier à Perdizes, au Brésil, qu'une femme de 24 ans a tragiquement perdu la vie dans l’usine Bem Brasil Alimentos où elle travaillait.

Le média La Republica a rapporté que la femme serait tombée dans une machine qui presse les pommes de terre.

Le travail de la victime consistait à séparer les épluchures des pommes de terre, mais ce jour-là, le tapis roulant était éteint quand elle s’est mise à son poste.

Pour une raison qui reste encore à déterminer, la machine s’est mise en marche et a entraîné la jeune femme vers le hachoir.

Des collègues ont rapporté avoir assisté à la scène et bien que ceux-ci aient tenté de couper l’alimentation de la machine, il leur a été impossible de sauver la victime.

L'entreprise brésilienne a assuré avoir mené des tests sur les machines et elle a aussi soutenu qu'elle collaborerait à l'enquête qui a été ouverte afin de comprendre les circonstances du décès de la jeune victime.

Dans un communiqué de presse, l'entreprise a déclaré: «Nous regrettons le décès d’une employée. Conformément à notre politique de sécurité au travail, le processus d’enquête a déjà commencé et a été confié aux instances compétentes.»

Signalons enfin que la mère a malheureusement appris la nouvelle dans les médias, puisque l'entreprise avait omis de la prévenir.

Source: RMC Crime