Une femme perd la vie après son mariage dans un terrible accident de la route

La collision a été si violente qu'elle est morte sur les lieux du drame

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 9 mois
Une femme perd la vie après son mariage dans un terrible accident de la route
Courtoisie

Une campagne de sociofinancement a permis de réunir une somme de plus de 600 000 $ afin de venir en aide à un homme qui est hospitalisé et dont l'épouse a été tragiquement tuée peu après leur mariage, rapporte Unilad.

Samantha Miller et Aric Hutchinson se sont mariés en Caroline du Sud et c'est quelques instants seulement après avoir terminé leur première danse que ceux-ci sont montés sur une voiturette de golf qui se trouvait à proximité de la réception.

C'est alors que le couple se promenait avec la voiturette qu'un conducteur en état d'ébriété a percuté l'arrière de leur véhicule.

Selon ce qu'a indiqué l'Associated Press, Jamie Lee Komoroski, le conducteur de la voiture qui avait les facultés affaiblies par l'alcool, conduisait sa voiture à une vitesse d'environ 100 km/h alors que la limite de vitesse était d'environ 50 km/h.

L'impact a été si violent que la mariée est décédée sur les lieux tandis que le mari a dû être transporté d'urgence à l'hôpital.

Une femme perd la vie après son mariage dans un terrible accident de la route
Crédit photo: Courtoisie

Le conducteur a été arrêté et accusé d'homicide au volant d'un véhicule et de trois chefs de conduite causant la mort ou des lésions corporelles graves.

Une campagne GoFundMe par la mère du marié, Annette Hutchinson, afin d'aider à payer ses frais médicaux.

Une femme perd la vie après son mariage dans un terrible accident de la route
Crédit photo: Courtoisie

La mère a écrit dans le texte de présentation de la campagne: «Bonjour, je m'appelle Annette Hutchinson, je suis la mère d'Aric Hutchinson, le marié. Aric a perdu l'amour de sa vie lorsque ma nouvelle belle-fille Samantha 'Sam' Hutchinson a été tragiquement tuée par un conducteur ivre quelques instants après la photo ci-dessus alors qu'elle quittait sa réception de mariage le 28 avril à Folly Beach, en Caroline du Sud.»

La mère a poursuivi son texte très bouleversant en déclarant: «Aric est dans un état grave et a subi l'une des deux chirurgies de reconstruction, de nombreuses fractures et une lésion cérébrale, il se rétablira d'ici très longtemps. Ben et Brogan ont également été blessés, Ben sérieusement.»

Mme Hutchinson a aussi précisé que la campagne aiderait à payer les frais funéraires de la mariée: «On m'a remis l'alliance d'Aric dans un sac en plastique à l'hôpital, cinq heures après que Sam l'ait placée à son doigt et qu'ils se soient lu leurs vœux. Aric a perdu l'amour de sa vie. Cette collecte de fonds aidera à payer l'enterrement de Sam et les frais médicaux d'Aric et de sa famille. Le couple a élu domicile dans l'État d'origine du marié, l'Utah, et dans l'État de Caroline du Sud. La mariée vient de Caroline du Nord. Le marié est diplômé de Bonneville High School à South Ogden, Utah et a joué au football universitaire pour Snow College et Utah Tech.»

Signalons que la campagne a dépassé le cap des 600 000 $ US.

Source: Unilad