Une femme qui a 5 enfants devient grand-mère à seulement 30 ans

C'est sa fille de 14 ans qui a donné naissance à son petit-fils

Grands Titres

Kelly Healey est une grand-maman et elle n'a que 30 ans, rapporte Demotivateur.

Oui oui, vous avez bien lu. À 30 ans seulement, Kelly Healey est déjà grand-maman!

C'est grâce à sa fille Skye, âgée de 14 ans, que Kelly est devenue grand-maman à un si jeune âge.

Comme l'a expliqué Skye en entrevue, la jeune fille a appris qu'elle attendait un bébé alors qu'elle était déjà enceinte de 25 semaines: «J’étais stupéfaite. J’avais le sentiment secret que j’étais peut-être enceinte, c’est pourquoi j’ai fait un test. Le père est un garçon du coin de mon âge. Je n’arrivais pas à y croire, j’étais potentiellement à quelques jours de devenir maman. Découvrir que j’étais enceinte si tard signifiait que l’avortement n’était pas une option, mais je n’aurais pas pu faire ça de toute façon. »

Crédit photo: Courtoisie

Vous devinerez que lorsque Kelly a appris que sa fille était enceinte, ce fut le choc total pour elle. Toutefois, comme elle a été maman à un très jeune âge, elle était la meilleure personne pour se montrer compréhensive à l'égard de sa fille: «Tout ce que je pouvais faire, c’était offrir de l’amour et de soutien. J’agis comme si j’étais au début de la vingtaine, donc ça ne me semble pas bien d’être une grand-mère. Mes amis trouvent ça hilarant que j’aie un petit-fils, il se prend toujours pour mon fils ! »

Kelly est maintenant considéré comme étant la plus jeune grand-maman de Grande-Bretagne et il reste maintenant à déterminer si sa propre mère est désormais la plus jeune arrière-grand-mère du pays avec seulement 48 ans au compteur.

C'est donc une histoire à suivre...