
Une jeune femme de 26 ans dont le corps est recouvert de tatouages doit régulièrement faire face aux avertissements des personnes âgées.
Taylor Paige Courtenay aime tellement les tatouages qu'elle en a sur son visage, son cou, son ventre et ses jambes.
Tout récemment, la jeune femme de 26 ans a expliqué dans une vidéo sur TikTok que les personnes âgées la jugent fréquemment en raison de ses nombreux tatouages.

Comme l'a expliqué Taylor, de nombreuses personnes lui disent que ses tatouages vieilliront très mal avec le temps et que lorsqu'elle aura passé le cap des 60 ans, elle regrettera vivement ce choix de vie.
Taylor s'est confiée à ce sujet afin de demander aux gens de s'abstenir de partager leurs jugements.
La jeune femme pourrait d'ailleurs faire très mal si elle décidait de répliquer aux gens qui la jugent. À titre d'exemple, Taylor dit dans sa vidéo qu'il est audacieux de la part de certains individus de supposer qu'ils sont eux-mêmes beaux à 60 ans.

Taylor reconnaît que son apparence pourrait vivement surprendre les parents d'un éventuel futur partenaire. La jeune femme a notamment déclaré: «Je ne serai jamais le sujet de leurs conversations avec leurs amis, la fille qu'ils invitent à dîner ou celle qu'ils présentent fièrement.»

Plusieurs internautes ont réagi à la vidéo de Taylor, dont un internaute qui a confié avoir abandonné l'idée de se faire tatouer, car il était préoccupé des effets du passage du temps.
Un autre internaute a déclaré qu'il était mordu des tatouages depuis l'âge de 17 ans et que cette passion l'habiterait toujours après soixante ans.

Souhaitons à Taylor que son message ait été entendu!