Une influenceuse fond en larmes parce que les internautes se moquent du nom de son enfant.

Son enfant a nom inhabituel

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une influenceuse fond en larmes parce que les internautes se moquent du nom de son enfant.
Capture d'écran TikTok

Une influenceuse a fondu en larmes après que des YouTubers se soient moqués du nom de son bébé.

Le couple formé par Liana Jada et son partenaire, Connor Darlington, compte plus de deux millions d'abonnés sur YouTube. Les deux amoureux publient fréquemment des vidéos qui traitent de leur relation et de leur famille.

En juillet dernier, le couple a annoncé l'arrivée de leur fils qu'il ont décidé de nommer Koazy.

Or, voilà que tout récemment, Jade a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle a confié avoir été dévastée par une vidéo de deux YouTubers, Matt et Abby, qui se sont moqués de noms de bébé peu communs.

Dans sa vidéo, l'influenceuse a expliqué: «Pas de haine mais vous avez peut-être vu que Matt et Abby parlaient de gens qui nommaient leurs enfants avec de nouveaux noms originaux... Ils disaient à quel point certains de ces nouveaux noms uniques étaient ridicules.»

Les deux YouTubers ont déclaré dans leur vidéo humoristique que certains parents souhaitaient en mettre plein la vue en donnant des noms originaux à leurs bébés rataient totalement leur coup.

D'ailleurs, même si les deux YouTubers n'ont pas ciblé directement le nom du bébé de Jade, cette dernière a fondu en larmes en indiquant: «En gros, notre bébé s'appelle Koazy, et je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Nous l'avons appelé Koazy parce que les gens nous disaient sans cesse qu'il était confortable dans l'utérus. Non, c'était un nom que nous avions déjà.»

Selon Jade, le nom qu'elle a choisi pour son fils lui semblait particulièrement approprié au cours de sa grossesse: «Alors que je tombais si lourdement enceinte, les gens disaient : "Oh, il est confortable dans ton ventre." Et cela nous a en quelque sorte confirmé que c'est ainsi que nous devrions l'appeler. Parce que nous avions déjà ce nom et que les gens le disaient.»

L'influenceuse a poursuivi son cri du coeur en ajoutant: «Je savais que tout le monde n'allait pas aimer le nom, donc je ne vais pas m'acharner à le défendre. Chacun a droit à son opinion. Mais c'est juste différent quand il y a tous ces commentaires de personnes adultes qui ne trouvent rien d'autre à faire que de calomnier le nom de mon bébé.»

Enfin, la jeune femme a conclu son message en remettant en question le bon goût de la vidéo de Matt et Abby: «Je pense que c'est assez cruel. Et si je publiais cette vidéo personnellement et que j'allais exprimer cette opinion que j'avais, je pense que je serais très consciente de qui était nommé et comment cela pourrait avoir un effet sur d'autres personnes.»
Signalons que les commentaires sous la vidéo de Matt et Abby ont finalement été désactivés.

Source: Independent