Une influenceuse qui disait craindre pour sa vie est retrouvée morte dans sa chambre

La femme de 39 ans est morte d'une balle dans la tête...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une influenceuse qui disait craindre pour sa vie est retrouvée morte dans sa chambre
Capture d'écran photo Instagram

Une influenceuse qui disait s'inquiéter pour sa santé et sa sécurité a finalement été retrouvée morte dans la chambre de sa villa, en Afrique du Sud, rapporte BFM TV.

Maya Mia était une influenceuse beauté qui comptait 1.2 million d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Le corps de la jeune femme de 39 ans a été retrouvé dans la villa qu'elle partageait avec Kyle Phillips, le codirecteur de l'entreprise de tabac Carnilinx, à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Les autorités ont indiqué que les premiers éléments d'enquête démontrent que la jeune femme est morte d'une balle dans la tête.

Le journal britannique The Daily Mail a révélé pour sa part qu'« il y avait une arme à feu à côté d'elle ».

Alors que le partenaire de Maya Mia a déclaré être « dévasté et sous le choc de cette tragédie », des proches de l'influenceuse ont rappelé que la jeune femme avait récemment confié craindre « parfois pour sa vie ».

Un membre de la famille de Maya Mia a notamment confié que la jeune femme craignait des hommes qui travaillaient pour son petit ami.

Enfin, l'un des amis de Maya Mia a déclaré qu'il ne croyait pas à la thèse du suicide qui est étudiée par les enquêteurs. « Nous avons le cœur brisé et nous ne savons pas vraiment quoi faire. C'était une femme tournée vers l'avenir .»

Source: BFM TV