Une jeune femme tue son sosie pour faire croire qu'elle est morte

« Les preuves sont accablantes »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une jeune femme tue son sosie pour faire croire qu'elle est morte
Courtoisie

Une jeune femme de 23 ans a tué une autre femme qui lui ressemblait fortement afin de simuler sa propre mort, rapporte BFMTV.

C'est le 17 août dernier que le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un véhicule stationné à Ingolstadt, dans le sud de l'Allemagne.

Les autorités locales ont d'abord cru qu'il s'agissait du corps de Sharaban, une esthéticienne munichoise de 23 ans d'origine irakienne, or c'est à la suite de l'autopsie du corps que les enquêteurs allemands ont commencé à douter.

Les enquêteurs sont finalement parvenus à identifier adéquatement le corps comme étant celui de Khadidja, une blogueuse mode d'origine algérienne domiciliée dans le land voisin du Bade-Wurtemberg.

Ce qui a mis la puce à l'oreille aux enquêteurs, c'est que la victime en question était le sosie de Sharaban, mais en plus, elle avait le même âge qu'elle.

Une jeune femme tue son sosie pour faire croire qu'elle est morte
Khadidja / Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Le 19 août, les enquêteurs rencontraient Sharaban en compagnie de Sheqir, un homme d'origine kosovare soupçonné d'être son complice.

Des médias allemands ont rapporté que dans la semaine qui a précédé le meurtre de Khadidja, Sharaban et Sheqir ont tous les deux contacté plusieurs femmes qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à Sharaban.

Les nombreuses femmes en question ont été contactées sur les réseaux sociaux et la majorité d'entre elles n'ont pas répondu aux invitations, or une victime a rejoint le couple de suspects dans une voiture avant d'être poignardée à une cinquantaine de reprises.

La voiture a ensuite été garée devant le domicile des parents de Sharaban, qui ont fait la découverte du corps quelques heures seulement après le drame, tout en croyant qu'il s'agissait de leur fille.

Le Guardian a expliqué que cette mise en scène macabre avait pour objectif de duper les parents de Sharaban.

Enfin, le porte-parole de la police locale a conclu en précisant que si les deux suspects sont reconnus coupables par la justice allemande, ils risquent l'emprisonnement à perpétuité: « L'arme du crime n'a pas été retrouvée, mais les preuves sont accablantes. »

Source: BFMTV