Une jeune femme tuée par balle dans un bar la veille de Noël

Elle avait seulement 26 ans...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une jeune femme tuée par balle dans un bar la veille de Noël
Capture d'écran photo Facebook

Les autorités ont rapporté le meurtre d'une jeune femme de 26 ans lors de la veille de Noël, rapporte LADbible.

C'est le 24 décembre dernier qu'un homme armé a fait irruption dans le bar The Lighthouse à Wallasey Village, au Royaume-Uni.

Selon ce qu'ont indiqué les autorités, c'est vers 23h50 qu'une jeune femme nommée Elle Edwards a été atteinte à la tête, tandis que quatre hommes âgés de 22, 24, 28 et 33 ans, ont été gravement blessés.

La BBC a expliqué que les quatre hommes ont survécu à leurs blessures, mais le décès de la jeune femme a été constaté peu après son arrivée à l'hôpital d'Arrowe Park.

Les employeurs de Mme Edwards, Nova Beauty, ont expliqué sur Instagram: « Le ciel a gagné le plus bel ange. Nous avons tous le cœur brisé, je pense à toute ta famille en ce moment, Elle, merci pour tous les rires et le bonheur que tu nous a apporté dans nos vies, repose-toi au paradis, mon ange, l'amour de ton équipe chez Nova. »

Un internaute a aussi tenu à rendre hommage à la jeune femme qui gagnait sa vie en tant qu'esthéticienne: « Alors hier soir, cet ange a gagné ses ailes et s'est dirigé vers les étoiles Ellie, tu as toujours été une grande sœur pour moi à mes yeux et je ne peux pas croire que tu nous a été enlevée si tôt. Mon cœur va à ta famille qui m'a accueilli comme un fils, je t'aime beaucoup, brille de tous tes deux. Jusqu'à ce que nous nous revoyions. »

La gendarme en chef adjointe de la police de Merseyside, Jenny Sims, a déclaré lors d'une conférence de presse le jour de Noël: « Elle aurait dû pouvoir profiter du reste de sa vie. [...] Ces personnes doivent être arrêtées. »

La gendarme en chef adjointe Sims a ajouté que la police ne croyait pas qu'Edwards était « ciblée » et qu'elle « essayait toujours d'établir le motif et les circonstances entourant cette fusillade impitoyable ».

Une jeune femme tuée par balle dans un bar la veille de Noël
Crédit photo: Courtoisie
Une jeune femme tuée par balle dans un bar la veille de Noël
Crédit photo: Courtoisie

Le surintendant détective de la police de Merseyside, David McCaughrean, s'est aussi exprimé à ce sujet en affirmant: « Nous avons un certain nombre d'officiers à Wallasey Village qui mènent des enquêtes approfondies pour comprendre exactement ce qui s'est passé et prendre des mesures immédiates. Une femme a tragiquement perdu la vie à Noël alors que plusieurs personnes sont soignées à l'hôpital et nos pensées et nos condoléances vont à la famille de la victime. »

Le surintendant McCaughrean a conclu en ajoutant: « Je demanderais à tous ceux qui se trouvaient dans le pub de Wallasey Village la nuit dernière et qui ont été témoins de l'incident ou qui ont des images mobiles ou CCTV de ce qui s'est passé de nous contacter de toute urgence, car ils peuvent avoir des informations vitales pour notre enquête. Nous pensons que le tireur a quitté le stationnement du pub dans un véhicule de couleur sombre – peut-être une Mercedes de couleur sombre - peu de temps après la fusillade et nous souhaitons que quiconque l'a vu nous contacte immédiatement. »

Source: LADbible