Une journaliste révèle comment connaître la taille de l'engin d'un homme sans l'avoir vu

Elle dévoile son secret

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 7 mois
Une journaliste révèle comment connaître la taille de l'engin d'un homme sans l'avoir vu
Capture d'écran photo Instagram

Une journaliste du New York Post a révélé comment connaître la taille de l'engin d'un homme sans l'avoir vu.

« Si vous avez couché avec l'une de mes amies, il y a de fortes chances que je connaisse la taille de votre engin », explique d'entrée de jeu Jana Hocking.

« Les femmes adorent discuter. Et nous aimons particulièrement discuter après avoir enfin couché avec le gars pour qui nous avons un crush. Ou pour être honnête, le gars que nous avons rencontré récemment », ajoute la journaliste.

« Quand nous, les femmes, nous nous réunissons, nous aimons connaître TOUS les détails », souligne-t-elle.

Autrement dit, Jana Hocking affirme que les femmes se parlent beaucoup de leurs relations intimes et n'hésitent pas à dévoiler certains détails très croustillants.

« J'ai découvert ça il n’y a pas longtemps lors d’un brunch. Trois d'entre nous sont arrivées avec une gueule de bois terrible et des histoires assez juteuses de la veille », raconte-t-elle.

« Est-ce qu’il en a une grosse? », « Il sait s’en servir au moins? » ou encore « Comment il était après l'acte? » font partie des questions que se posent fréquemment les femmes, selon Jana Hocking, lorsqu'elles se parlent de leurs relations intimes. 

Selon la journaliste, les hommes seraient plus évasifs à ce sujet en se contentant de répondre à des questions basiques comme « L'avez-vous fait? » ou « Est-ce que c'était bon? ». 

Articles recommandés: