Une mère amène son fils voir la fille qu'il a harcelée afin qu'il s'excuse.

Son fils avait dit beaucoup de méchancetés à la fille.

Grands Titres

Une mère a décidé de donner une leçon mémorable à son fils après avoir découvert que celui-ci avait intimidé une fillette.

Lorsque Samm Jane a reçu un appel de l'école de son fils le 7 juin dernier, elle a été littéralement choquée d'apprendre que son garçon avait osé traiter une fille de «grosse» et de «laide».

Samm, qui est une maman de cinq enfants, n'arrivait pas à croire que son fils avait agi de la sorte. Lorsque ce dernier est arrivé à la maison, elle n'a pas tardé à passer à l'action: «Je n'aurais jamais pensé qu'il serait comme ça, je l'avais élevé pour qu'il ne manque jamais de respect à une fille. J'ai pris son téléphone et je lui ai demandé de le déverrouiller. Il avait envoyé des textos à cette fille disant : "Je ne veux jamais voir ton visage laid à l'école. Ton visage laid et ton gros corps m'offensent. Elle lui envoyait un texto en disant "Arrête d'être horrible avec moi". Il avait également envoyé des notes vocales disant "Urgh, tu es dégoûtante". Je tremblais de colère. J'étais livide.»

La mère de 32 ans ne pouvait pas se faire à l'idée que son fils de 12 ans ait fait preuve d'un tel comportement et c'est pourquoi elle a décidé de lui donner une leçon: «J'ai téléphoné et j'ai passé quelques appels. Tout le monde dans ma région sait où habite tout le monde, alors j'ai découvert par l'intermédiaire d'un de mes voisins où habite cette fille. Je [lui] ai dit que nous allions nous excuser. Pas seulement à la fille, mais à ses parents, à ses tantes, à ses oncles, à quiconque était dans cette maison.»

Alors que la mère et son fils étaient en route vers la maison de la fille, Samm a obligé son garçon à dépenser son argent d'anniversaire pour acheter des fleurs et des chocolats en guise de cadeaux.

Lorsque Samm a cogné à la porte, son fils n'a pas eu le choix de faire face à la musique: «J'ai dit:" Mon fils a quelque chose à dire à votre fille", et il s'est tenu là en disant "Je suis désolé". Je l'ai fait parler et je lui ai demandé de répéter. Je lui ai fait dire ce pour quoi il était désolé. La mère n'était pas au courant, la fille ne l'avait pas dit à sa mère. Le père de la fille a dit : "Je ne vais pas mentir mon pote, si tu étais un adulte et que tu disais ça à ma fille, je t'aurais botté la tête." La fille a accepté les excuses, il lui a donné les fleurs et les chocolats. J'ai dit : "Il ne te parlera plus jamais comme ça."»

Samm a partagé son histoire sur TikTok en expliquant que le plus important à ses yeux était que son fils ait tiré une leçon de tout cela: «J'élève un homme. Mon fils n'a pas ce modèle masculin donc je dois lui apprendre à être un homme et m'assurer qu'il respecte les gens. [...] En tant que mère célibataire, j'ai essayé de faire de mon mieux pour lui. Lorsqu'il manque de respect à une femme, c'est comme s'il me manquait de respect. Il m'a déçue. Il l'a absolument compris depuis. Ils sont tous les deux amis maintenant, cela montre à quel point elle est indulgente et gentille. C'est une fille adorable.»