C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube
Une mère est suspectée d'avoir eu des relations sexuelles à plus de 300 reprises avec l'amoureux de sa fille adolescente, rapporte TVA Nouvelles.
C'est dans l'État de l'Oklahoma que Jennifer Hawkins, 45 ans, a été arrêtée par les autorités. La mère fait maintenant face à des accusations de viol et d’agression sexuelle.
Fox 25 a rapporté que l'enquête a été ouverte en janvier dernier lorsque la victime, un jeune homme de 21 ans, a révélé avoir subi des abus sexuels pendant plus de cinq ans.
Le jeune homme a expliqué que les agressions avaient débuté en 2017 alors qu'il avait commencé à fréquenter la fille de l'accusée.
Toujours selon ce qu'a indiqué la victime, les agressions se seraient produites à plus de 300 reprises jusqu'en 2022.
Les autorités ont expliqué que la suspecte a tout d'abord nié, puis qu'elle a fini par admettre les faits.
La police a précisé dans un communiqué: «Elle a dit qu’elle avait fait une erreur. Elle a admis avoir eu des relations avec lui. [...] Elle aurait parlé de l’âge du jeune homme et que leur relation pouvait paraitre inapproprié aux yeux des autres.»
Enfin, le centre de services scolaires de Moore, qui employait la mère, a annoncé que celle-ci avait été congédiée en janvier dernier. Un porte-parole a déclaré: «Dès que nous avons été informés de la situation de Mme Hawkins, nous l’avons démise de ses fonctions.»