Une mère meurt tragiquement après s'être écroulée devant ses enfants à la sortie de l'école

Elle avait seulement 35 ans

Grands Titres

Trois enfants ont vu leur mère mourir devant leurs yeux après que la femme de 35 ans se soit écroulée en raison d'un malaise, rapporte Le Parisien.

C'est lundi après-midi, vers 16 h 40, qu'une mère de 35 ans est décédée à la suite d'un malaise dans un jardin proche de l’école du Ray-Gorbella.

Nice-Matin a rapporté que l'incident s'est produit à la sortie d'une école à Nice et que des enseignants, des parents d'élèves et des membres du personnel municipal sur place ont tenté de lui venir en aide.

Le Samu et les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et pendant une heure, ils ont tenté de ranimer la jeune mère, mais en vain, puisque la femme de 35 ans est décédée devant ses enfants, dont le plus jeune est âgé de 4 ans.

Crédit photo: Adobe Stock

L'établissement scolaire a fourni une cellule psychologique afin d'accompagner les élèves, parents et personnels de l’école touchés par cette brutale disparition.

Enfin, l’inspectrice de l’Éducation nationale Karine Beauvais Ricci, a assuré au journal local que l'établissement scolaire « accompagnera au plus près la famille dont les trois enfants sont scolarisés dans cette école ».