C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran TikTok
Une mère a perdu la garde son fils après avoir publié une vidéo dans laquelle on pouvait voir le père de l'enfant pousser celui-ci alors qu'il était emballé avec de la pellicule de plastique.
Selon ce qu'a indiqué la mère, Savannah Glembin, ce sont les services sociaux qui ont emmené l'enfant à la suite de la publication de la vidéo.
La mère, qui est une influenceuse sur TikTok, soutient que la vidéo en question montrait simplement son mari et leur fils, Gunner, en train de jouer ensemble.
Dans la vidéo, on peut voir que le garçon se fait pousser alors que ses bras sont attachés par une pellicule de plastique qui a été entourée autour de lui.
La vidéo en question a été critiquée par plusieurs internautes et après être devenue virale, elle a été retirée par la mère.
Mme Glembin a répliqué dans une autre vidéo sur TikTok en expliquant: «Gunner nous a été enlevé jusqu'à ce que le CPS puisse évaluer notre maison parce que j'ai publié une vidéo de mon mari et de mon fils en train de jouer.»
La mère défend la vidéo en soutenant que celle-ci montrait simplement «une chose amusante que Hank a faite parce que Gunner entrait dans la cuisine ce jour-là et essayait de mettre une fourchette dans une prise».
Les explications de la mère n'ont toutefois pas suffi à convaincre les internautes qui ont continué de la critiquer dans les commentaires.
Quelques jours plus tard, Mme Glembin a produit une autre vidéo où elle expliquait cette fois-ci que la situation était enfin réglée: «Le CPS nous a innocentés des actes répréhensibles et a déterminé que notre maison, avec nous, est sûre pour notre fils, malgré cela… une dure leçon a été apprise, une erreur que nous ne ferons plus jamais, ce week-end a été extrêmement traumatisant pour nous en tant que famille et nous prendrons le temps de guérir.»
En d'autres mots, si vous êtes du genre à publier des vidéos de votre quotidien, prenez bien le temps d'y réfléchir!