Une petite fille tuée par un pitbull pendant qu'elle jouait devant chez elle

Elle était âgée seulement de 7 ans...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une petite fille tuée par un pitbull pendant qu'elle jouait devant chez elle
Capture d'écran vidéo YouTube

Un pitbull a causé la mort d'une fillette de 7 ans en Louisiane, rapporte TVA Nouvelles.

C'est vendredi qu'un pitbull a attaqué la petite Sadie Davila, 7 ans, alors qu'elle jouait devant sa maison.

Un membre de la famille a tenté d'éloigner le chien en utilisant une canne, mais l'animal, qui appartenait à un voisin, refusait de s'arrêter.

La police a expliqué que la fillette a subi de multiples morsures au visage et de graves lésions au crâne. Son décès a été malheureusement constaté après son arrivée à l'hôpital.

Une petite fille tuée par un pitbull pendant qu'elle jouait devant chez elle
Crédit photo: Courtoisie

Haley Anselmo, la mère de la petite Sadie, a confié sur Facebook: « Mon bébé. Elle n'a que 7 ans. Mon mini moi. La lumière dans mon cœur. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Ma famille est brisée. Merci de prier pour nous. Priez qu'ils portent plainte contre les propriétaires du chien et les tiennent pour responsables. »

Mickey Davila, le père de Sadie, a déclaré pour sa part sur Instagram: «RIP ma douce Sadie Elizabeth, 7 ans et qui nous a été enlevée de la manière la plus violente. Le monde est un endroit cruel. Tu étais la lumière dans mon cœur. »

Selon ce qu'indique l'affidavit de la police, le chien a été retrouvé après l'incident avec du sang autour du visage et de la bouche. Toujours selon ce que révèle le document, une quantité « substantielle » de sang se trouvait sur les lieux de l'attaque.

Le directeur du contrôle des animaux de la ville a confirmé que le chien avait été euthanasié dans la nuit de l'attaque mortelle.

Du côté du propriétaire de l'animal, Erick Lopez, ce dernier a déclaré aux policiers qu'il était absent de la maison lors de l'attaque. L'homme de 20 ans qui habite à environ 150 mètres de l'endroit où Sadie a été tuée a même confié qu'il laissait régulièrement le chien errer dans le quartier, puisque sa maison n'est pas entourée de portes ou de clôtures.

M. Lopez a été inculpé samedi d'homicide par négligence pour avoir omis de confiner ou de retenir l'animal.