Une réfugiée ukrainienne de 8 ans retrouvée poignardée à 75 reprises

Elle lutte actuellement pour sa vie

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une réfugiée ukrainienne de 8 ans retrouvée poignardée à 75 reprises
Adobe Stock

Une jeune fille de 8 ans a été retrouvée inconsciente aux côtés de sa mère. La fillette d'origine ukrainienne, qui a le statut de réfugiée, lutte pour sa vie à l'hôpital après avoir reçu 75 coups de couteau, rapporte le Mirror

L'enfant vivait en Irlande, après avoir fui la guerre déclenchée par la Russie. C'est mardi matin qu'elle et sa mère ont été retrouvées inconscientes. 

Elle repose actuellement à l'hôpital dans un état critique. 

« C'est très attendu à ce stade et entre les mains du médecin, mais le fait que ses principaux organes n'aient pas été touchés lui a donné une chance de s'en sortir », a déclaré une source au Mirror. 

Sa mère, une femme de 46 ans, repose également dans un état critique. Les médecins ont demandé un rapport de toxicologie en vue de faire la lumière sur les circonstances entourant le drame.

Les services d'urgence ont été alertés après que des résidents du centre de réfugiés ukrainiens où elles séjournaient eurent entendu des cris.

Les enquêteurs prévoient parler à tous les occupants qui étaient présents sur les lieux afin d'établir une chronologie des événements. 

« Il s'agit d'une enquête en cours et aucune autre information n'est disponible pour le moment », a déclaré un porte-parole de la police.

Source: Mirror