Une vidéo montre un livreur de pizza qui aide la police à attraper un voleur

Cet homme mérite un énorme pourboire!

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Une vidéo montre un livreur de pizza qui aide la police à attraper un voleur
Capture d'écran vidéo TikTok

Un livreur de pizza a été impliqué malgré lui dans une poursuite policière alors qu'il effectuait une livraison, rapporte NBC.

Tyler a 29 ans et il est livreur pour Cocco's Pizza à Aston, dans le comté du Delaware. Voilà que tout récemment, le livreur est devenu un vrai héros aux yeux de la population, puisqu'il a aidé la police à coincer un présumé voleur de voiture lors d'une poursuite policière.

Le jeune homme a expliqué en entrevue à NBC10 que son action héroïque est principalement le résultat d'un concours de circonstances: «Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir fait ce que n'importe qui d'autre ferait. C'est un peu ce que je ressens, comme, les gens pensent que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire, et, je ne pense pas vraiment que j'ai fait. Je pense que j'ai juste fait ce que vous êtes censé faire dans une situation comme celle-là.»

La poursuite policière dans laquelle a été impliquée Tyler concernait un jeune suspect de 17 qui aurait volé une voiture. Lors de la poursuite, le fuyard a heurté un poteau le long d'une rue résidentielle, et ce, alors que le livreur était à quelques pas, en train d'attendre qu'un client paie le repas qu'il venait d'apporter.

Dans une vidéo qui a été filmée par la caméra d'une sonnette de porte, on peut y voir deux voitures de la police qui arrivent sur la scène de l'accident, tandis que l'adolescent tente de prendre la fuite. L'instant d'après, on peut voir le livreur qui bondit dans l'action en faisant trébucher le suspect, ce qui a permis à la police de pouvoir enfin maîtriser ce dernier.

Le chef de la police de Brookhaven, Michael Vice, a reconnu le geste héroïque, mais il a toutefois lancé un message à la population au sujet de ce type d'intervention: «Je comprends que la pizza a fini par être livrée sans autre incident. Mais, très sérieusement, nous demandons aux gens de ne pas intervenir. Nous voulons laisser la police s'en occuper. Mais, dans ce cas, cela a fonctionné.»

Fait plutôt surprenant, la police de Brookhaven a réellement offert un poste à Tyler, mais ce dernier a déclaré à NBC10 qu'il était heureux de poursuivre sa carrière dans la livraison de pizzas.

Articles recommandés:

Source: NBC