Politique : Des détails troublants concernant l'arrestation d'Ugo Fredette
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des détails troublants concernant l'arrestation d'Ugo Fredette

« Il est tombé comme une roche »

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
613 613 Partages

Le citoyen John Friske a été témoin de l'arrestation musclée d'Ugo Fredette à Dacre par la Police provinciale de l'Ontario (PPO), vendredi après-midi.

La Presse rapporte que le témoin a aperçu le suspect qui avait une crevaison, à l'extérieur de son domicile.

« J'ai regardé et j'ai vu quelqu'un qui avait conduit jusqu'à notre clôture de pierre. Je me suis demandé: "Qu'est-ce qui se passe?" Alors on est sorti dehors. Mais un policier est apparu et il nous a dit : "Entrez dans la maison! Entrez dans la maison!" » a-t-il expliqué à La Presse.

Le couple de témoins a ensuite aperçu par la fenêtre une douzaine de policiers avec leurs pistolets dégainés, à la recherche du suspect.

« Il y a une clôture à l'arrière, et je l'ai vu revenir par la clôture avec le jeune enfant. J'ai dit : "Il est là!" Alors les policiers ont lancé: "Couchez-vous par terre! Couchez-vous par terre!" Mais il ne voulait pas se coucher, il continuait à avancer », a poursuivi M. Friske.

Le suspect a finalement été maîtrisé après avoir reçu une décharge de pistolet Taser.

« Il est tombé comme une roche », raconte M. Friske, qui explique que les policiers ont immédiatement éloigné le petit Louka de la scène et menotté le suspect.

« Ma femme a demandé si c'était l'enfant qui avait été enlevé plus tôt à Montréal, et [on lui a répondu que] oui », a-t-il décrit, en expliquant que le jeune garçon pleurait et ne portait pas de souliers tandis que son père le tirait par le bras. 

 « Je n'avais jamais vu ça de ma vie. C'est quelque chose que vous voyez aux nouvelles, ou à la télévision, mais... C'était fou », a-t-il conclu. 

Partager sur Facebook
613 613 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Sûreté du Québec