Politique : Donald Trump est furieux envers ce politicien bien en vue

Donald Trump est furieux envers ce politicien bien en vue

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Donald Trump n'est vraiment pas le plus grand fan du maire de Londres, Sadiq Khan. Suite aux attentats qui ont une fois de plus frappé la capitale britannique, le maire Khan a déclaré «Vous allez voir une présence policière renforcée aujourd'hui, y compris des officiers armés et d'autres en uniformes. Il n'y a pas de raison d'être alarmés par cela.»

Sur Twitter, le président américain a répliqué: «Au moins 7 morts et 48 blessés dans un attentat terroriste et le maire de Londres dit qu'il n'y a ''pas de raison d'être alarmés!''».

Lorsque la mairie de Londres a accusé le président américain d'avoir sorti cette citation de son contexte, Trump a récidivé.

«Excuse pathétique du maire de Londres Sadiq Khan qui a dû trouver une explication rapide à sa déclaration "'Pas de raison de s'alarmer!"'». Les médias traditionnels travaillent dur pour vendre cette version.»

Trump a également profité de ce nouvel attentat pour réaffirmer la nécessité de faire passer son décret migratoire.

«Nous devons arrêter d'être politiquement corrects et nous devons commencer à nous attaque à la sécurité de nos citoyens. Si nous n'agissons pas intelligemment, ça ne fera que s'empirer!», a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Keystone Press Agency