Politique : La déclaration d'impôt de Donald Trump finalement dévoilée!

La déclaration d'impôt de Donald Trump finalement dévoilée!

Un média américain a obtenu des informations exclusives

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Le réseau MSNBC a créé toute une commotion, mardi soir, en affirmant qu'elle avait obtenu en exclusivité des informations concernant la déclaration d'impôts de Donald Trump.

«DERNIÈRE HEURE: Nous avons les déclarations d'impôt de Trump. Ce soir, 21h, à MSNBC. (Sérieusement)» a partagé la journaliste Rachel Maddow sur Twitter, mardi vers 20h.

Tout juste avant la diffusion de l'émission, la Maison Blanche a rendu publics des détails dévoilant que le président aurait gagné 150 M$ en 2005, et qu'il avait payé 38 M$ en impôt.

On rappelle que Trump a brisé une tradition de plusieurs décennies en refusant de dévoiler ses déclarations d'impôt pendant la campagne présidentielle.

La Maison Blanche a tenté d'empêcher la diffusion des rapports d'impôt en affirmant que les rendre publics serait illégal.

«Il faut franchement être désespéré d'améliorer ses cotes d'écoute pour accepter de briser la loi pour diffuser un reportage à propos d'un rapport d'impôt de deux pages qui date d'il y a plus de dix ans», a déclaré la Maison Blanche par voie de communiqué.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: MSNBC
Crédit Photo: Keystone Press Agency