Politique : «Le Québec sur le bord de la guerre civile»

«Le Québec sur le bord de la guerre civile»

Des propos lourds de sens

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Rambo Gauthier, on le sait, n'a pas la langue dans sa poche. Mardi, en conférence de presse pour se lancer officiellement en politique, le coloré syndicaliste a affirmé que le Québec se dirigeait vers une guerre civile si les libéraux continuent de gouverner.

Voici quelques citations issues de son discours.

- «Si on ne se réveille pas, si on continue à se laisser endormir par ça, ben tantôt il va être trop tard, a prévenu M. Gauthier. Il n'y aura plus grand-chose à faire. Ça va peut-être bien se terminer en guerre civile, ostie, on ne le sait pas. Je ne suis pas paranoïaque, mais je veux l'éviter.»

- «Il y a rien qu'à laisser le Parti libéral aller et la violence, tu vas la voir tantôt, ce ne sera pas long d'après moi.»

- «C'est épeurant pour les gens des régions, ce qui se passe en ville, a-t-il expliqué. Ça nous fait peur, c'est effrayant. On voit ça, les accommodements pis les ci pis les ça. On ne sait pas trop si c'est bon ou pas bon. Mais c'est effrayant pour nous autres. On n'en veut pas nous autres.»

- «Les nouveaux arrivants... c'est sûr qu'il faut se rendre à l'évidence qu'à un moment donné, ça allait bien, mais c'est rendu qu'on est en train de l'échapper»

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Crédit Photo: Capture d'écran YouTube