Politique : Rambo Gauthier y va d'une déclaration qui sème la controverse

Rambo Gauthier y va d'une déclaration qui sème la controverse

Il n'a pas mâché ses mots...

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
680 680 Partages

Bernard « Rambo » Gauthier a publiquement remis en doute la véracité de l'incendie criminel qui a ravagé la voiture du président du Centre culturel islamique de Québec, Mohamed Labidi.

La Presse rapporte que le porte-parole du parti Citoyen au pouvoir a publié un message alimentant la controverse sur sa page Facebook, mercredi. 

«Si ça s'trouve c'est peut-être lui qui l'a, ou fait flambée!! Méchant québécois «RACISTE». N'importe quoi au nom du sensationnalisme!», a-t-il écrit.

Rambo Gauthier y va également de reproches à l'endroit de la journaliste qui a réalisé un reportage à Radio-Canada sur le sujet quant à l'utilisation des termes «attentat» et «acte terroriste». 

Rambo Gauthier n'en est pas à sa première controverse. Il avait récemment publiquement déclaré faire partie du groupe identitaire La Meute depuis ses débuts. 

«Je lis un peu ce qu'ils font, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent parce que je ne lis pas tout», avait confié le politicien en août au Soleil.

Partager sur Facebook
680 680 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook