Politique : Trump furieux!

Trump furieux!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Le Président des États-Unis Donald Trump a eu un matin particulièrement actif, vendredi. Dans une série de sept publications Twitter, le président s'en est pris aux médias, aux Démocrates et à l'ex-directeur du FBI.

«Encore une fois, l'histoire de la collusion entre la Russie et ma campagne a été fabriquée par les Démocrates qui avaient besoin d'une excuse pour leur défaite à l'élection», a-t-il publié un peu avant 8h, vendredi matin.

«Les faux médias travaillent en temps supplémentaire aujourd'hui!», a-t-il ajouté.

Il a également évoqué une possible fin des briefings de presse en affirmant que ceux qui parlaient en son nom ne pouvaient le faire en parfaite connaissance des dossiers.

«Comme je suis un Président très actif et qu'il y a énormément de choses qui avancent, il n'est pas possible pour mes portes-parole de répondre aux questions avec exactitude. Peut-être que la meilleure chose à faire serait d'annuler tous les briefings de presse et de simplement donner des réponses écrites pour plus d'exactitude?»

Il a également servi un sérieux avertissement à l'ex-directeur du FBI James Comey au cas où il ait envie d'aller se confier aux médias.

«James Comey doit espérer qu'il n'y a pas d'enregistrement de nos conversations avant qu'il aille couler de l'information aux médias.»

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Keystone Press Agency