Politique : Un célèbre politicien hospitalisé

Un célèbre politicien hospitalisé

Il a été admis à l’hôpital la nuit dernière…

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Âgé de 80 ans, Silvio Berlusconi a été hospitalisé la nuit dernière après une chute, a révélé samedi le maire de Pietrasanta, dans la région de Toscane en Italie, où l'ancien et controversé chef du gouvernement devait se rendre à une réunion publique de son parti Forza Italia.

Selon l’AFP, le milliardaire et magnat des médias a trébuché sur des pavés en sortant d'un restaurant vendredi soir à Portofino, un petit paradis touristique huppé près de Gênes. Tombé tête première, il s'est blessé à la lèvre supérieure, précisent des médias italiens.

Berlusconi a choisi de se rendre à Milan, à près de 200 km au nord, à l’endroit même où il avait subi une intervention à cœur ouvert en juin 2016.

Toujours selon l’agence française, les médecins qui l’ont traité ont fait trois points de suture sur sa lèvre et il a pu rentrer chez lui après quelques heures passées sur place. «Rien de grave, une broutille», a commenté samedi son médecin personnel, Alberto Zangrillo, pour calmer la presse friande d’histoires chaque fois qu’il est question de Berlusconi. 

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Agence France-Presse · Crédit Photo: Gala