Showbiz : À 53 ans, Ricardo révèle pourquoi il ne peut pas sortir de chez lui, même pour faire l'épicerie.

À 53 ans, Ricardo révèle pourquoi il ne peut pas sortir de chez lui, même pour faire l'épicerie.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ricardo était à l'émission Tout le monde en parle ce dimanche, mais de sa cuisine. Sur l'ordre de son médecin, l'homme de 53 ans ne peut pas sortir de chez lui. 

Dès le début de l'entrevue pré-enregistrée, Ricardo a expliqué les raisons qui le forcent à rester à la maison. C'est qu'il a des problèmes d'asthme et il a aussi été victime d'une infection pulmonaire récemment. Il est donc considéré comme étant à risque de complications s'il contracte la COVID-19. 

« Au-delà de l'âge, tous ceux qui ont un problème pulmonaire, que tu aies 12 ans ou 90 ans, on est tous sur le même pied d'égalité », a rappelé Ricardo. 

Dans son entrevue, Ricardo a expliqué qu'il avait préparé 50 000 chocolats pour Pâques. Comme la pandémie a fait en sorte que Ricardo avait trop de chocolats, il a décidé de les envoyer aux enfants dans les centres jeunesse. 

« Ça nous donne quoi de garder ça. On va être aussi cassés. Ça ne règlera rien de le garder pour soi, donnons-le », a-t-il expliqué .

Ricardo publie régulièrement des vidéos de cuisine sur sa page Facebook en pleine pandémie. Sa vidéo qui montre comment faire un pain maison a récolté près d'un million de vues! 

L'animateur Guy A. Lepage a dit que Ricardo était peut-être responsable de la pénurie de farine et de levure au Québec. 

Cliquez ici pour visionner l'entrevue complète de Ricardo à Tout le monde en parle. 

Voici le résumé de l'entrevue : 

« Confiné à la maison, Ricardo n’en demeure pas moins dévoué à la cause culinaire! Habitué d’avoir toute une équipe qui met la main à la pâte, il se retrouve pratiquement seul aux fourneaux pour faire rouler son entreprise. Jamais ne s’est-il senti aussi près du public qu’en publiant des capsules sur les réseaux sociaux. Parmi ses bons coups, notons sa recette de pain qui semble avoir mis la farine et la levure en rupture de stock dans tout le Québec! En participant à de nombreuses initiatives pour mobiliser le milieu de l’alimentation durant la crise, en redistribuant les inventaires au milieu communautaire et en favorisant l’achat local, Ricardo prouve une fois de plus qu’il a du cœur.  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Facebook