Al Pacino quitté par sa petite amie de 29 ans quelques mois après la naissance de leur enfant

Noor Alfallah a décidé de rompre avec l'acteur de 83 ans

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Al Pacino quitté par sa petite amie de 29 ans quelques mois après la naissance de leur enfant
Capture d'écran photo Instagram

Après avoir eu un petit garçon prénommé Roman avec Al Pacino, sa conjointe, Noor Alfallah, en a demandé la garde, rapporte le magazine People

Le site web The Blast a rapporté que la jeune femme de 29 ans a fait une demande à la justice pour que le père de l'enfant, l'acteur de 83 ans, ait une « visite raisonnable » à leur bébé âgé de seulement 3 mois. 

Elle aurait également demandé une garde conjointe afin que l'acteur participe aux décisions importantes concernant la vie de leur enfant, et cela inclut l'éducation et les décisions médicales. 

La mère de l'enfant n'a pas spécifié de montant réclamé pour la pension alimentaire. The Blast précise toutefois qu'en vertu de la loi en Californie, la pension alimentaire doit être fixée en fonction du revenu de chaque parent. 

Mme Alfallah aurait également demandé à la justice que l'acteur s'acquitte des frais juridiques associés à cette requête. 

Rappelons que, six jours avant la naissance du petit Roman, les deux parents ont signé une déclaration volontaire de filiation. Il s'agit d'un formulaire gouvernemental que deux parents peuvent signer pour créer une relation juridique parent-enfant entre un enfant et un parent » et est « souvent signé à l'hôpital à la naissance d'un enfant, mais il peut être signé plus tard ».

Cette semaine, le couple a été vu en train de manger au Château Marmont à Los Angeles en compagnie de deux autres personnes, selon People.

Ils avaient été photographiés ensemble pour la première fois en avril 2022.

Articles recommandés:

Source: People