Amber Heard veut un nouveau procès contre Johnny Depp

Ce n'est pas encore terminé...

Grands Titres

Ce n'est pas encore terminé... Amber Heard veut un nouveau procès contre Johnny Depp, rapporte LADbible.

Le média britannique explique que c'est l'équipe juridique de l'actrice de 36 ans qui a formulé cette demande dans un dossier de 43 pages transmis au tribunal de Virginie le 1er juillet dernier. 

On peut notamment y lire que l'équipe juridique de Amber Heard réclame que le verdict rendu par les jurés soit annulé, rejeté ou qu'un nouveau procès ait lieu.

« Mme Heard demande respectueusement à la Cour d'annuler le verdict du jury en faveur de M. Depp et contre Mme Heard dans son intégralité, de rejeter la plainte ou, à titre subsidiaire, d'ordonner un nouveau procès », peut-on lire dans ce dossier.

Rappelons que le mois dernier, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation contre Johnny Depp avec une intention malveillante. Elle a été condamnée à payer 15 millions de dollars de dommages et intérêts à l'acteur de 59 ans. Une somme qui a été finalement réduite à 10,35 millions de dollars.

Rappelons également que Johnny Depp devra également payer 2 millions de dollars de dommages et intérêts à Amber Heard à cause de déclarations d'un de ses avocats dans The Daily Mail. Des propos qui ont été considérés comme de la diffamation.