Arnold Schwarzenegger s'excuse pour avoir tripoter des femmes par le passé.

Il souhaite s'excuser pour ses comportements déplacés

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Arnold Schwarzenegger s'excuse pour avoir tripoter des femmes par le passé.
Capture d'écran Twitter

Arnold Schwarzenegger a récemment présenté ses excuses en lien avec un scandale dont il avait fait l'objet au début des années 2000.

C'est à l'occasion de sa nouvelle série documentaire sur Netflix qu'Arnold Schwarzenegger a accepté de revenir sur une controverse à son sujet qui était survenue en 2003, cinq jours seulement avant son élection en tant que gouverneur de la Californie.

À l'époque, le Los Angeles Times avait publié une enquête indiquant que l'acteur avait humilié et tripoté six femmes. À la suite de la publication de l'enquête, un total de 15 femmes avaient rapporté avoir subi un tel traitement.

Arnold Schwarzenegger s'était alors entêté à nier ces allégations, allant même jusqu'à déclarer qu'elles avaient été «inventées», or l'acteur a fini par admettre qu'il s'était «parfois mal comporté».

C'est donc dans le documentaire intitulé Arnold que l'interprète du Terminator a confié avoir posé des gestes regrettables par le passé: «Au début, j'étais un peu sur la défensive. Aujourd'hui, je peux regarder les choses en face et me dire que l'époque n'a pas vraiment d'importance. Que ce soit à l'époque de Muscle Beach, il y a 40 ans, ou aujourd'hui, ce n'était pas bien. C'étaient des conneries. Oubliez toutes les excuses que j’ai pu sortir, c'était mal.»

Alors que ces accusations auraient très bien pu nuire aux élections d'Arnold Schwarzenegger, le comédien était toutefois parvenu à devenir le 38e gouverneur de Californie de 2003 à 2011.

Carla Hall, la journaliste du Los Angeles Times qui était à l'origine de cette affaire, a aussi pris part au documentaire. La journaliste a expliqué: «J'ai été surprise que cela n'ait pas plus de conséquences sur l'élection. Je pensais qu'il y aurait plus de gens outrés.»

Rappelons enfin que le documentaire en trois parties est disponible sur Netflix depuis mercredi.

Source: Sac de Chips