Showbiz : Ashley Mattingly, un ancienne star de Playboy, est décédée à 33 ans.

Ashley Mattingly, un ancienne star de Playboy, est décédée à 33 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’ancienne star de Playboy Ashley Mattingly est morte des suites d'un suicide à l'âge de 33 ans.

La famille de la mannequin a confirmé au magazine People que Mattingly avait été retrouvée morte jeudi dernier avec une lettre de suicide à ses côtés.

Le frère de Mattingly, William, et sa sœur, Christy, ont publié une déclaration indiquant: "Nous avons appris tard jeudi soir que notre chère sœur qui avait une personnalité plus grande que la vie s’est suicidée."

La déclaration du frère et de la soeur se poursuivait en précisant: "Ashley s’était rapprochée de la maison il y a quelques années et elle vivait à Austin. Ce n’est peut-être pas un secret qu’Ashley a dû lutter contre l’alcool et la toxicomanie, mais elle voulait et travaillait à s’améliorer. [...] Elle continuera à vivre à travers ses nièces qu’elle aimait beaucoup et pour qui elle avait toujours une pensée, peu importe si elle était loin."

Le message très touchant qui a été publié sous forme d'un communiqué se termine par un souhait du frère et de la soeur de la mannequin: "Nous espérons que l’histoire d’Ashley permettra de continuer à faire la lumière sur l'importance de la sensibilisation et de la prévention du suicide. Nous t’aimons Ashley."

Les frères et sœurs de Mattingly ont été informés de sa mort jeudi dernier après qu’un ami a appelé la police. Ce dernier n'avait pas eu de nouvelles d'elle au cours des derniers jours et il avait contacté la police afin de s'assurer qu'elle se portait bien.

L’enquête sur la mort de l’ancienne Playboy Playmate est en cours et ses frères et sœurs n’ont pas été en mesure de lire la lettre d'adieu de la jeune femme.

Le service de police d’Austin a déclaré à People que l’incident s'était produit à Bee Cave, au Texas.

Mattingly était apparue en tant Miss Mars de Playboy en 2011.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran