Britney Spears et Elton John préparent une grosse surprise pour leurs fans

On a hâte de découvrir ça!

Grands Titres

Le grand retour de Britney Spears est pour très bientôt et pour l'occasion, voilà que la chanteuse s'est associée à la légende Elton John, rapporte BFM TV.

Après 13 ans de tutelle, Britney Spears en est maintenant à planifier son grand retour et voilà qu'au cours des prochains jours, nous pourrons enfin découvrir une nouvelle chanson d'elle en compagnie d'Elton John.

Bien qu'on ignore encore pour le moment le moment précis où cette chanson sera dévoilée, Elton John a publié ce lundi sur Instagram un visuel annonçant la chanson, tandis que des représentants des deux artistes que la nouvelle chanson sera rendue publique « dans les prochains jours ».

Selon ce qu'a appris le média Variety, la chanson intitulée Hold Me Closer aurait été enregistrée à la mi-juillet et il s'agirait d'un remix de Tiny Dancer, une chanson interprétée par Elton John au début des années 70.

La chanson très attendue a été produite par Andrew Watt, qui a travaillé avec plusieurs artistes de renom dont Justin Bieber, Miley Cyrus et bien entendu Elton John.

Au cours de la longue tutelle de Britney Spears, le dernier album de la chanteuse était sorti en 2016 et en 2020, il y avait eu une réédition de ce disque qui comprenait trois inédits.

Rappelons que c'est en 2021 que Britney Spears a pris la parole devant la justice en 2021 pour dénoncer une mesure « abusive », en se disant « traumatisée », alors qu'elle avait été placée sous la tutelle de son père en 2008.

La chanteuse avait enfin été libérée de sa tutelle en novembre 2021.