Britney Spears publie des vidéos troublantes après l'annonce de son divorce

Elle n'a pas perdu de temps à pleurer

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 6 mois
Britney Spears publie des vidéos troublantes après l'annonce de son divorce
Capture d'écran photo Instagram

Alors que son mari, Sam Asghari a demandé le divorce, Britney Spears mystifie les internautes avec une étrange vidéo la montrant en train de « faire la fête avec ses garçons préférés », rapporte Unilad. Soulignons également que la femme de 41 ans a multiplié les publications troublantes sur son compte Instagram au cours des derniers jours.

La chanteuse ne compte pas sombrer dans les larmes, puisqu'elle a décidé de plutôt célébrer à la place. 

On la voit en train de porter une jolie robe verte et des lunettes de soleil en train de danser. L'un de ses amis à côté d'elle est filmé en train de lui lécher la jambe. 

En légende, la chanteuse explique qu'elle voulait au départ sortir avec l'un de ses copains, mais les paparazzis ont été informés de cette sortie. 

« Quand tu vas rencontrer un soi-disant "ami" et que tu conduis une heure pour du poulet !!! Ensuite, vous devez attendre dans la voiture et utiliser la salle de bain ... Je savais que les paps avaient été prévenus parce que la voiture dans laquelle j'étais n'avait jamais été utilisée auparavant ... alors comment ai-je été suivie ??? », a-t-elle déclaré. 

« Malibu Canyon Road est la route la plus horrible sur laquelle conduire … alors que fait une garce comme moi !!??! Je mets ma robe verte et me présente chez mes amis !!! J'ai invité mes garçons préférés et J'AI JOUÉ TOUTE LA NUIT !!! », a-t-elle ajouté. 

Cette soirée survient quelques jours à peine après que son mari eut demandé le divorce.

« Ma femme et moi avons décidé de terminer notre voyage ensemble. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur », avait-il annoncé.

« Ce genre de choses arrive. Demander la confidentialité semble ridicule [sic], donc je demanderai simplement à tout le monde, y compris les médias, d'être gentil et attentionné », a-t-il ajouté. 

« Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble... six ans, c'est long pour être avec quelqu'un donc, je suis un peu choquée mais... je ne suis pas là pour expliquer pourquoi parce que c'est franchement l'affaire de personne !!! Mais, je ne pouvais plus supporter la douleur honnêtement !!!
D'une manière télépathique, j'ai reçu tellement de messages qui me font fondre le cœur d'amis et je vous en remercie !!! », a de son côté commenté Britney Spears. 

Articles recommandés:

Source: Unilad