Bruce Willis affirme avoir dû attendre 57 ans pour trouver le plus grand amour de sa vie.

« Je ne veux plus jamais être loin d’elle. »

Grands Titres

On ne sait pas vraiment si ça vous encouragera ou non, mais si vous êtes désespéré à l'idée de ne pas encore avoir trouvé l'amour, sachez que le célèbre comédien Bruce Willis a dû attendre 57 ans pour que cela se produise.

Lorsque la carrière de Bruce Willis était à son sommet, le comédien s'était alors marié avec l'actrice Demi Moore.
Les deux stars semblaient alors former le couple parfait, mais après avoir eu trois filles ensemble, ils ont divorcé en 2000.

Malgré l'échec de leur couple, Bruce et Demi ont décidé de construire ensemble une relation encore plus forte en tant qu'amis et cela leur a permis de rester très proches avec leurs filles.

Après avoir fréquenté Demi Moore, Bruce Willis s'est brièvement fiancé en 2004, mais la relation n'a pas duré.

Il aura fallu près de dix ans après sa relation avec Demi Moore pour que Bruce rencontre enfin l'amour de sa vie: une jeune femme nommée Emma Heming.

Le comédien a expliqué en entrevue: "J’ai passé les 10 dernières années célibataire et malheureux. Une période sombre. Je n’ai jamais pensé qu’être avec quelqu’un d’autre était la solution. Je me disais : "Je suis seul, mais je ne me sens pas seul". Je me faisais des illusions."

Selon la star des films de la saga Piège de cristal, cette rencontre a tout changé dans sa vie: "Je suis passé de "p*** d’amour" à "l’amour est la clé...". Puis j’ai commencé à fréquenter Emma, et au quotidien, ma vie est devenue beaucoup plus heureuse".

Le mariage entre Bruce Willis et Emma Heming a eu lieu en 2009 et depuis ce temps, le couple a eu deux filles, Mabel et Evelyn.

La vie de famille n'a pas du tout nui au couple et le comédien a même décidé de se marier une seconde fois avec son épouse en 2019 afin de souligner leur dixième anniversaire de mariage.

Au sujet de cette histoire d'amour qui a débuté alors qu'il avait 57 ans, Bruce Willis a déclaré: "Je ne veux plus être loin d’Emma. C’est la relation la plus singulière que j’aie jamais eue dans ma vie."

Enfin, son épouse semble du même avis, car elle a affirmé: "Nous avons régulièrement un rendez-vous une fois par semaine ! Nous essayons toujours de trouver du temps l’un pour l’autre. Mon mari est d’un grand soutien — nous sommes bien assortis l’un avec l’autre."