Showbiz : C'est le dixième anniversaire de la fameuse Palourde Royale de l'émission Des kiwis et des hommes.

C'est le dixième anniversaire de la fameuse Palourde Royale de l'émission Des kiwis et des hommes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le 21 mai est une date plutôt importante dans l'histoire du web québécois. En effet, bien des gens l'ignorent, mais il s'agit de l'anniversaire de la fameuse vidéo virale de la palourde royale, qui mettait en vedette Boucar Diouf et Francis Reddy, à l'époque où ils coanimaient l'émission Des kiwis et des hommes. De plus, 2020 est une année très spéciale, car elle marque le dixième anniversaire de la légendaire vidéo.

Il faut tout d'abord se souvenir que peu avant que cette scène mémorable se produise, personne ne pouvait alors se douter que les minutes qui allaient suivre passeraient à l'histoire. En effet, il s'agissait avant tout d'une chronique parmi tant d'autres, mais les choses avaient rapidement pris une tournure hilarante.

Peu après la diffusion de ce moment d'anthologie, la fameuse scène avait commencé à circuler sur le web et en quelques heures seulement, elle avait accumulé un nombre très impressionnant de vues.

Dix ans plus tard, les vues de la vidéo de la palourde royale se chiffrent en millions. Seulement sur Facebook, on en dénombre plus de 4 millions.

Du côté de YouTube, on retrouve une vidéo qui a été publiée le 3 juin 2010 et celle-ci compte plus de 4 millions de vues aussi. On peut ajouter à cela une version "officielle" de la vidéo qui a été partagée par les archives d'ICI Radio-Canada qui compte plus de 30 000 vues.

Gageons que dans dix ans, cette vidéo n'aura rien perdu de sa popularité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran